Exilé en Australie, LaMelo Ball, annoncé très haut dans la draft, n’a pas mis longtemps à cartonner pour réaliser son meilleur match en carrière.
Cet été, LaMelo Ball rejoignait la NBL et les Illawara Hawks, zappant la NCAA à la manière de R.J. Hampton. Le cadet des Ball n’a pas mis longtemps à cartonner et hier encore, il a montré l’étendue de son talent lors de la victoire de son équipe (114-106 ap) face aux Cairns Taipan.
Le jeune frère de Lonzo Ball a proposé 32 points, 11 rebonds et 13 passes afin de mener son équipe vers la victoire, son meilleur match en carrière.
Si vous voulez voir ce que donne LaMelo, la vidéo qui suit est un bel échantillon :
Every highlight, all of them (there were a lot) from LaMelo Ball’s triple-double against the Cairns Taipans ⤵️
— NBL (@NBL) November 25, 2019
3⃣2⃣ points
1⃣1⃣ rebounds
1⃣3⃣ assists#NBL20 pic.twitter.com/glzdTzYgHj
Tous les highlights (il y en avait beaucoup) du triple-double de LaMelo Ball contre les Taipans de Cairns.
32 points
11 rebonds
13 passes
Lire aussi | Magic Johnson donne son top 16 (!!) pour la course au MVP
On sent la NBL très heureuse d’avoir un potentiel first pick qui vient amener un peu de show dans la ligue australienne. Ce qui est sûr, c’est que le jeune joueur attise les convoitises et notamment de la part des Warriors.
Anthony Slater de The Athletic a en effet révélé récemment que Golden State regarde d’un œil attentif la situation du jeune prospect et que Bob Myers, GM de la franchise, va se rendre sous peu voir par lui-même le potentiel du bonhomme. Avec ce type de performances, les exécutifs des Dubs doivent être confirmés dans leur choix.
Avant-dernier de la NBL, les Hawks ne peuvent plus espérer grand chose mais comptent sur le frère de Lonzo Ball pour illuminer leurs soirées. En attendant sa prochaine perf’, vous pouvez toujours admirer certains de ses plus beaux dunks :
Un joli triple-double de la part de LaMelo Ball, qui continue de faire grimper sa cote. Avec ce type de performances, il confirme ainsi tout le bien qu’on pense de lui et ne manquera pas de faire saliver les nombreuses franchises sur lui.