On le sait, Trae Young a toujours été un grand fan de Kobe. Lors du match face aux Lakers il y a quelques jours, la légende était présente avec sa fille au Staples Center, et le meneur s’est permis une petite blague élogieuse envers Gianna, l’aînée du Mamba.
Le 18 novembre dernier, les Lakers recevaient les Hawks et s’imposaient 122-101 dans un match maîtrisé. En face, Trae Young produisait ses standards habituels avec 31 points, 3 rebonds et 7 passes à 50% au tir. Mais, un des principaux événements de la soirée, c’était la présence de Kobe Bryant avec sa fille au Staples Center.
Trae Young, grand fan du joueur, en a profité pour aller l’embrasser et lui rendre hommage, faisant référence au talent de la jeune joueuse :
❄️ X 🐍 #CrazyHowTimeFlies #JustAsExcitedToMeetGigi 🤣 pic.twitter.com/ulBmQ84UwP
— Trae Young (@TheTraeYoung) November 18, 2019
#C’est fou comme le temps passe vite
#Tout aussi excité de rencontrer Gigi 🤣
Lire aussi | Une première en carrière pour un LeBron frustré
Le meneur a donc été ravi de revoir Kobe et de rencontrer Gigi, et on le comprend. Aussi adoubée par LeBron James, la jeune adolescente laisse entrevoir de très belles choses sur les parquets, dont le fameux fadeaway de papa :
Like Father, Like Daughter: Gigi Bryant aka MambaCita with the fadeaway! pic.twitter.com/7Ox5O8HyHQ
— Ballislife.com (@Ballislife) November 15, 2019
En tout cas, Ice Trae est conquis, et il n’en revient pas d’être un des modèles de la Mambacita :
On m’a dit plus tôt ce matin qu’il venait me voir avec sa fille. C’était dingue, parce qu’il m’a dit que sa fille est une de mes grandes fans et que je suis l’un de ses joueurs préférés. C’est un peu fou, parce que je vais aussi regarder ses highlights.
Baxter Holmes d’ESPN
Gigi Bryant, à 13 ans, pourrait bien avoir un avenir radieux devant elle. Nombreux sont ceux qui voient déjà son avenir tout tracé jusqu’à la WNBA. Trae Young a sans doute été ravi de servir de modèle à la fille d’un de ses exemples et a tenu à partager son excitation.
Gigi Bryant suivra-t-elle les traces de son illustre parent ? Trae Young sera en tout cas là pour la conseiller, à l’image de Kobe avec lui.
Vous connaissez le dicton, vrais reconnaissent vrais. En voilà un nouvel exemple.