Encore opposés au Thunder la nuit dernière, les Lakers ont gagné, une nouvelle fois. Les hommes de Frank Vogel peuvent comme souvent remercier LeBron James, précieux et marchant dans les pas de Magic Johnson.
Nouveau match, nouvelle victoire pour les Lakers, et nouvelle grosse prestation de LeBron James : oui, c’est une impression de déjà-vu pour les Angelinos cette saison. Avec 23 points, 6 rebonds et 14 passes, le King était partout afin d’aider les siens à enchaîner avec une nouvelle victoire contre le Thunder, 130-127.
Un match serré jusqu’à la fin, mais une interception de LeBron est venu sceller le sort de ce match.
LEBRON WITH THE STEAL TO SEAL THE W 13-2!!!pic.twitter.com/bsll8L7ITD
— Laker Highlight (@LakerHighlight) November 23, 2019
Un bilan de 13-2 et le natif d’Akron n’a jamais semblé autant en forme. Preuve en est avec cette dernière stat rapportée par ESPN.
Lire aussi | La terrible blessure de Kemba Walker
LeBron James has 10 assists in 7 straight games, the longest streak by a Laker since Magic Johnson in 1991 🔥 pic.twitter.com/ypXFnFSNE5
— SportsCenter (@SportsCenter) November 23, 2019
LeBron a réussi 10 passes durant 7 matchs de suite, la plus longue série d’un Laker depuis Magic Johnson en 1991.
Pas mal pour le King qui semble être devenu encore un peu plus altruiste cette saison. Avec un Anthony Davis à ses côtés et des coéquipiers adroits, LeBron peut facilement obtenir plus de passes décisives. Il domine la ligue dans cette catégorie depuis le début de saison et cela ne devrait pas changer.
Les Lakers et LeBron James sont toujours inarrêtables.