Absent pour les trois prochains matchs de la saison, Kyrie Irving va manquer le déplacement des siens à Boston. Pour Kendrick Perkins pas de doute, le meneur simule sa blessure.
C’est un début de saison décidément compliqué pour Kyrie Irving. Alors que les Nets ont connu un départ assez lent avec le meneur dans leurs rangs, voilà qu’Uncle Drew s’est blessé au niveau de l’épaule. L’ancien Celtic est gêné par la douleur et a du mal à tirer.
Des symptômes qui forcent Irving à rester sur la touche pour le moment pour les trois prochains matchs. Parmi eux, le grand retour du côté des Celtics.
Alors forcément, il n’a pas fallu longtemps pour voir fleurir des rumeurs selon lesquelles Kyrie simule sa blessure. Veut-il éviter un retour à Boston et les probables sifflets du public ?
C’est un avis que partage Kendrick Perkins, ancien de la maison verte justement. Pour lui pas de doute, Kyrie est un simulateur et refuse d’affronter les Celtics.
Lire aussi | Gros changements à venir dans la ligue
Kyrie looked at the schedule before the season started and planned this whole injury thing because he didn’t want to go back to Boston this upcoming week!!! He didn’t want that smoke in the Bean Town. Smh
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) November 23, 2019
Kyrie a regardé le calendrier avant le début de saison et a planifié cette histoire de blessure car il ne veut pas retourner à Boston cette semaine ! Il ne voulait pas affronter la fureur de Bean Town.
Venant d’un défenseur confirmé des Celtics, Perkins n’étonne pas vraiment dans ses propos. Néanmoins la blessure de Kyrie semble réelle et en fonction de la gravité, son absence pourrait se prolonger pendant encore quelques semaines. Que les fans des C’s se rassurent, le meneur ne pourra pas rater continuellement les retrouvailles dans le Massachusetts. Elles seront simplement retardées de quelque temps.
Espérons désormais pour les Nets que Kyrie retrouve rapidement sa forme et revienne à 100%.