Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce vendredi 22 novembre 2019.
Gagne un voyage à New York sur l’application Parlons Basket 📲
En savoir plus
1️⃣ Les Warriors au bord du forfait ?
Si les Warriors connaissent un début de saison catastrophique avec le pire bilan de la ligue, cela s’explique en grande partie par les blessures. Mais rien ne s’arrange pour les hommes de Steve Kerr, qui pourraient même avoir des difficultés à jouer le prochain match.
Lire l’article complet
2️⃣ Stephen Jackson incendie encore Tony Parker
L’adoration générale pour Tony Parker en marge du retrait de son numéro 9 ? Très peu pour Stephen Jackson. L’ancien coéquipier de TP s’en est à nouveau pris au plus grand basketteur français de l’histoire.
Lire l’article complet
3️⃣ Giannis lâche un triple-double inédit dans l’histoire des Bucks !
Giannis Antetokounmpo a, une fois n’est pas coutume, sorti un énorme match face au Blazers. Résultat, un triple-double XXL, et une performance jamais réalisée dans l’histoire des Bucks.
Lire l’article complet
[the_ad id= »196386″]4️⃣ Le second match séduisant de Carmelo Anthony
Dans un match où Giannis Antetokounmpo a brillé, Carmelo Anthony a répondu présent chez les Blazers. Prometteur pour la suite.
Lire l’article complet
5️⃣ Magic Johnson a déjà son grand favori pour le MVP !
Alors qu’il a abandonné toute fonction au sein de la NBA après avoir quitté la présidence des Lakers, Magic Johnson ne reste jamais bien loin de la grande ligue pour donner son avis. Par exemple sur le débat du MVP.
Lire l’article complet
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
Le record all-time à 138 points de Jack Taylor, félicité par Kobe et LeBron
Le 20 novembre 2012, Jack Taylor inscrivait 138 points durant un match NCAA. À ce jour, c’est encore le record all-time dans l’histoire de la ligue universitaire. Flashback sur cette performance époustouflante.
Lire l’article complet
😁 Lecture fun du jour :
La fête épique des Warriors pendant les playoffs 2007
Avant de devenir une des dynasties les plus efficaces de l’histoire, les Warriors ont trimé pendant de nombreuses années. Lors des playoffs 2007, ils réalisaient un exploit face aux Mavericks. Ce qui donnait lieu à une célébration absolument légendaire.
Lire l’article complet
[the_ad id= »196386″]📋 Autres actus en NBA :
Une franchise de l’Est à fond sur Andre Drummond
Toutes les dernières mises à jour de notes sur 2K20 !
Les Celtics retirent 2 joueurs majeurs de la liste des transferts
Kyrie Irving défendu par un coéquipier
Bol Bol déjà chaud en G-League