Dans un match où Giannis Antetokounmpo a brillé, Carmelo Anthony a répondu présent chez les Blazers. Prometteur pour la suite.
Quand on voit son attitude et son apport sur un parquet de basket, c’est à se demander pourquoi Carmelo Anthony est resté pendant un an sans aucune franchise. Après un premier match encourageant il y a quelques jours, Melo a enchaîné avec une bonne prestation face aux Bucks.
Sa ligne de stats ? 18 points (6/15 au tir et 3/5 à trois points), 7 rebonds et 4 passes avec un différentiel de -1. Malheureusement insuffisant pour porter Portland vers la victoire, 129-137.
Mais les Blazers n’ont pas de quoi s’en vouloir. Sans Damian Lillard, Zach Collins, Hassan Whiteside et évidemment Jusuf Nurkic, l’effectif était décimé pour cette rencontre. Malgré cela, les hommes de Terry Stotts ont tenu pendant longtemps la distance avec Milwaukee.
Eh oui, c’est en partie grâce à Melo qui a su donner un joli coup de boost. Preuve en est, cette action classique de l’ailier dans le troisième quart-temps.
Lire aussi | Giannis lâche un triple-double inédit dans l’histoire des Bucks !
*NSFW* rebound ☑️
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 22, 2019
3PT ☑️
Classic Melo sequence. pic.twitter.com/tFPSsOznWW
Le langage grossier au moment de capter le rebond, et le trois points de l’autre côté : pas de doute, l’ancien Knick est bien de retour. Derrière, les Bucks ont été forcés de prendre le temps-mort.
Son second match est donc réussi malgré la défaite. Cela prendra encore un peu de temps, mais Anthony va dans la bonne direction et s’il continue ainsi, son apport fera énormément de bien chez les Blazers.
Carmelo Anthony avait bien manqué à la NBA. Il est gentiment en train de rappeler qu’il possède largement le niveau.