Actuellement gêné par une légère blessure à l’épaule, Kyrie Irving fait aussi parler de lui pour ses « sautes d’humeur » depuis le début de la saison d’après certaines sources. Jarrett Allen a décidé de prendre sa défense.
A Brooklyn, la mission est clairement de défendre Kyrie Irving. Il faut dire que le meneur avait sans doute espéré un autre début de saison pour son arrivée chez les Nets. Même si les hommes de Kenny Atkinson sont 7èmes, leur bilan de 6-8 est globalement décevant ainsi que leur attitude.
Les affaires avec Uncle Drew n’arrangent rien, même si l’intéressé n’a rien demandé.
Car depuis quelques semaines, des bruits circulent sur les petites sautes d’humeur de Irving dans sa nouvelle équipe. Les rumeurs ont commencé via ESPN et ont continué au fil des jours via Stephen A. Smith dernièrement, tous accablant l’ancien meneur des Celtics.
Forcément du côté des Nets, on cherche aujourd’hui à défendre sa star. Le coach a réfuté ces rumeurs quand Jarrett Allen a surenchéri.
Lire aussi | Bronny James et Zaire Wade plantent leur premier panier de la saison
Il agit comme un coéquipier normal. Les gens disent qu’il a des sautes d’humeur, mais c’est un mensonge.
Allen has his point guard’s back ✊ pic.twitter.com/yVTilSPIZ0
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2019
Simplement mais efficacement, le pivot fait une mise au point et affirme que Irving est un coéquipier normal. Bien sûr, pas de quoi le contredire même si on imagine que cette histoire ne s’arrêtera pas là. Toutefois lors des matchs, on peut voir que Kyrie fait le show auprès de ses coéquipiers et la bonne humeur semble présente. Quoi qu’il se passe, le vestiaire ne semble pas vraiment dérangé par ces rumeurs.
La mise au point est faite chez les Nets : priorité à la saison et aucun problème avec Kyrie Irving.