Vous savez ce qu’est un manque de respect au basket ? Non ? Ce n’est pas grave. Donovan Mitchell va vous expliquer. Son élève ? Robert Covington.
En déplacement chez les Wolves ce mercredi soir, le Jazz est venu prendre sa revanche quelques jours après avoir perdu contre cette même équipe. Un succès 103-95 pour les hommes de Quin Snyder qui n’ont pas plaisanté afin de remettre les pendules à l’heure.
Enfin ça c’est surtout le cas de Donovan Mitchell. Un peu maladroit (9/24), Spida n’a pas rigolé quand il a fallu envoyer Robert Covington sur les fesses. Un cross et voilà que l’ancien Sixer est au sol. Mais ce n’est pas ici que se trouve le manque de respect.
Lire aussi | Ca chauffe entre Marcus Morris et Joel Embiid !
Donovan dropped RoCo 😳 pic.twitter.com/cohXXhHS8B
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2019
Vous l’avez ? Au moment de « drop » Covington, Mitchell se permet de lâcher un gros regard sur son adversaire avant de planter le trois points. On peut le voir au ralenti à la fin de la vidéo. Un sacré manque de respect validé par le panier derrière. Et cette fois-ci, c’est bien le joueur du Jazz qui a eu le dernier mot.
Voilà, votre cours dédié au manque de respect est terminé. Merci Donovan. Et merci à Robert d’avoir participé à la leçon.