On a eu le droit à un gros match de basket entre les Clippers et les Celtics. Pour leur première ensemble, Kawhi Leonard et Paul George ont gagné, mais ce ne sont pas les hommes du match.
On en redemande rapidement ! Cette nuit, les Celtics et les Clippers nous ont offert un bien joli spectacle qui s’est terminé par la victoire des hommes de Doc Rivers en prolongation : 107-104.
Il s’agissait du premier match ensemble pour Paul George et Kawhi Leonard. Les deux hommes ont fait du bon boulot pour une première, mais ce sont bien Patrick Beverley et Lou Williams qui ont porté l’équipe.
« Patoche » termine avec 14 points, 16 rebonds, 7 passes, 3 interceptions et un différentiel de +17 sur le parquet. Sans doute celui qui a le plus impacté son équipe avec Williams qui termine avec 27 points en sortie de banc.
Kawhi termine lui avec 17 points à 7/20 au tir. Maladroit et surtout sur la fin de rencontre, The Klaw a quand même contré Kemba Walker à la dernière seconde pour venir conclure la victoire de son équipe.
Lire aussi | Luka Doncic encore en feu !
Kawhi blocked the game-tying shot and walked off the court like nothing happened 💀
— Complex Sports (@ComplexSports) November 21, 2019
LEGEND pic.twitter.com/0yxpkijAMa
PG13 lui finit sa partie avec 25 points à 8/18 au tir et +17 au différentiel. Un match appliqué pour lui même si on sent que les Clippers possèdent une attaque en construction. Les automatismes ne sont logiquement pas présents et il y a encore beaucoup de boulot pour le Doc.
Les fans espèrent sans doute que ce sera le cas au fil de la saison. Dans un gros match face à une belle équipe de Boston et un gros Jayson Tatum, les Clippers peuvent se réjouir. Car c’est bien l’ailier des Celtics qui aurait pu faire la différence. Il conclut sa partie avec 30 points et a été l’auteur du panier envoyant le match en prolongation.
Un beau match de basket. On en redemande pour la suite.