En ce beau jeudi matin, ayez une pensée pour Daniel Theis. L’intérieur des Celtics s’est pris un vilain poster de Kawhi Leonard. Ca fait mal, très mal.
C’était le grand soir à Los Angeles : Paul George et Kawhi Leonard étaient ensemble pour la première fois de la saison et sous le maillot des Clippers. Le résultat ? Une victoire contre les Celtics sur le score de 107-104. Oui, ce fut compliqué, mais la victoire est là. Il faut surtout remercier Patrick Beverley et Lou Williams pour cela.
Mais avec le contre pour sceller la victoire, The Klaw n’est pas en reste. Ah oui, il a aussi claqué ça sur la tête à Daniel Theis.
Lire aussi | Ca chauffe entre Marcus Morris et Joel Embiid
KAWHI ENDED HIM 🤯
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2019
(via @NBA)pic.twitter.com/Ze82W3HeVx
Ca doit faire mal, il ne faut pas se le cacher. Ce poster est d’autant plus important qu’il a eu lieu en fin de rencontre alors que les Clippers étaient menés de 6 points. C’est donc un panier en plus pour les hommes de Doc Rivers, et avec la manière.
Un peu maladroit, Kawhi pourra se consoler avec cet highlight. Daniel Theis lui, fera peut-être quelques cauchemars en rentrant du côté de Boston.