Si le match entre les Sixers et les Knicks a donné lieu à un joli suspense, on a aussi eu le droit à un début d’échauffourée entre Joel Embiid et Marcus Morris. Rien de grave à signaler néanmoins.
Quand on connaît le caractère de Joel Embiid et Marcus Morris, est-ce vraiment surprenant que les deux hommes se soient embrouillés cette nuit lors du match entre Knicks et Sixers ? Absolument pas.
Un début d’échauffourée a bien eu lieu entre les deux lors du second quart-temps. « Jojo » n’a pas vraiment apprécié d’être mis au sol par son adversaire. Vous connaissez Morris, vous connaissez la suite : un échange de mots doux.
Lire aussi | Première réussie pour Paul George et Kawhi Leonard
Morris threw down Embiid and he wasn’t having it 👀 pic.twitter.com/SNPPvBLWm6
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 21, 2019
Les deux hommes ont rapidement été séparés. Rien d’étonnant puisque les 76ers ne veulent pas vraiment perdre Embiid de nouveau pour plusieurs matchs. En cas de récidive, la NBA aurait d’ailleurs pu être beaucoup plus sévère. Le pivot est donc prévenu et va devoir se calmer.
On se rappelle que les deux intérieurs avaient déjà échangé quelques mots lors des playoffs entre Celtics et Sixers. Ils sont donc à surveiller de près.
Une nouvelle baston en NBA ? On n’est pas passé loin ce coup-ci. Attention aux retrouvailles.