NBA – Quand un enfant enflamme le Staples Center… et les Lakers !

NBA - Quand un enfant enflamme le Staples Center... et les joueurs des Lakers

Durant une des traditionnelles animations durant les temps-morts en NBA, un gamin a régalé le Staples Center. Allez, balancez-lui un 10-Day Contract.

Publicité

La nuit dernière, les Lakers recevaient le Thunder et ont ajouté une douzième victoire, pour 2 revers, à leur excellent début de saison. Occupant toujours le haut de la conférence Ouest, ils montrent qu’il faudra compter sur eux pour la course au titre.

Entre les 34 points de Anthony Davis et le triple-double historique de LeBron James, la soirée a été assez folle.

Publicité

Autre monstre avec des stats folles, un enfant qui, durant un break, a enflammé le Staples Center en réalisant une prestation XXL. Regardez plutôt :

8/9 au tir soit 88.9%. Un véritable sniper. Que ça soit sous le panier, à 2 points ou bien de loin, l’enfant a maîtrisé son sujet avec seulement un échec dans la précipitation de la fin des 30 secondes. Il repart sans doute avec une belle surprise et des étoiles plein les yeux.

Publicité




Lire aussi | La personne qui a critiqué LeBron James après son exploit

Sous les encouragements et applaudissements du Staples Center, le jeune a réalisé une performance extraordinaire avec 30 points, montrant qu’il avait du Stephen Curry en lui. Le public s’est enflammé pour lui comme il le fait très souvent pour ses propres joueurs.

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas été insensibles au jeu du jeune garçon, puisque vers la fin du temps-mort, quelques uns se sont tournés vers lui pour suivre la prestation du gamin. Javale McGee a été particulièrement attentif et est même venu le féliciter à la fin de son chef d’oeuvre, permettant ainsi au garçon de repartir la tête plein de souvenirs. Rendez-vous dans 10 ans à la draft ?

Publicité

Le petit bonhomme ne jouait cependant pas cette nuit avec les Lakers, n’exagérons rien, mais les Angelinos ont réussi à poursuivre leur excellent début de saison en battant un Thunder accrocheur. Au menu, une performance royale de LeBron, un AD dominant face aux 31 points d’un Dennis Schroder très bon en sortie de banc :

https://www.youtube.com/watch?v=YTxpTZGdS-o

Publicité

Futur MVP ? Quoi qu’il en soit le garçon a réussi à enflammer le Staples et les Lakers. Une très belle soirée pour lui.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus