Les maillots City se dévoilent progressivement. Après celui des Lakers notamment, c’est ceux de 4 nouvelles franchises qui arrivent en force.
Les maillots City sont une occasion pour les franchises de laisser place à leur créativité et, cette année, elles n’y ont pas manqué. Après celui des Lakers qui a fuité la nuit dernière, ou encore le douteux jersey des Pistons, c’est au tour des Blazers, Raptors, Cavaliers et des Sixers de ravir leurs fans, du moins ils l’espèrent.
On commence par les champions en titre avec un maillot en lien avec leurs dernières éditions. Au menu, une tunique noire avec une bande sur le côté et les inscriptions en or. Simple et efficace.
On enchaîne directement avec leurs adversaires des demi-finales de conférence en 2019 : Philly. La franchise de Pennsylvanie propose un maillot épuré qui devrait ravir les fans pour les Sixers, avec les numéros en rouge et le Philadelphia en bleu, tout ça sur un fond blanc.
Lire aussi | Les Mavericks dévoilent un nouveau maillot… peu réussi
Un maillot qui diffère totalement de celui des Cavs, nettement plus sombre. Cleveland a choisi d’innover sur ce maillot en proposant un fond noir, des bandes horizontales rouge, jaune et blanche sur les côtés et l’inscription CLE en jaune doré sur le torse
Pour finir, les Blazers osent un fond blanc et un colori orange très présent – sur les contours, le numéro et RIPCITY :
Sortez les chéquiers, les maillots City sont dévoilés progressivement. Pour le plus grand bonheur des fans… ou pas.