Mécontent d’un coup de sifflet de l’arbitre, LeBron James en a profité pour faire une petite mise au point : cette année c’est promis, il défend.
Dans la victoire des Lakers la nuit passée, LeBron James a réussi un nouveau triple-double. Un exploit puisqu’il devient le premier joueur de l’histoire à en compiler un contre toutes les équipes de la ligue, sans aucune exception. Offensivement, que ce soit aux points et aux passes, le King est bien présent.
Mais c’est aussi le cas en défense et LeBron a dû le rappeler à un arbitre. Mécontent d’un coup de sifflet, voici sa réponse :
Lire aussi | Quand un enfant enflamme le Staples Center… et les Lakers !
“I know you can read and seeing I ain’t been playing defense the last couple of years, but it’s a new year.”
— NBA SKITS (@NBA_Skits) November 20, 2019
LeBron arguing with the ref about a foul 😂
pic.twitter.com/H38uD3vx7L
Je sais que tu peux lire et que tu as parfois vu que je ne défends pas ces dernières années, mais c’est une nouvelle année ! C’est une nouvelle année !
Un moyen pour LeBron de dire qu’il est désormais plutôt « clean » défensivement, et que l’arbitre a sans doute dû se tromper dans son coup de sifflet. Ce dernier a préféré s’en amuser, rétorquant avec le sourire au King que lui n’avait jamais dit de telles paroles.
Arbitre ou non, le message de LeBron James est passé. On le rassure, cela se voit bien qu’il met du cœur à l’ouvrage cette saison défensivement.