NBA – Paul George plante le game winner contre son ancienne équipe !

paul george tue son ancienne équipe
(DR)

Après deux premiers gros matchs, Paul George s’est calmé contre le Thunder cette nuit. Il a tout de même planté un gros game winner et rapporté la victoire à son équipe.

Plus calme pour son troisième match de la saison avec « seulement » 18 points à 7/14 au tir, Paul George a moins impacté le fil du match face au Thunder, son ancienne équipe. Pourtant c’est bien l’ailier qui a validé la victoire des siens.

A 25 secondes de la fin et alors que les Clippers sont à deux longueurs du Thunder, c’est PG13, en sortie de temps-mort, qui est venu planter ce trois points.

Lire aussi | Record de points et triple-double pour Luka Doncic !

Derrière Danilo Gallinari ne parviendra pas à lui répondre et les Clippers l’emportent sur le score de 90-88. Une nouvelle victoire pour la bande à Doc Rivers, sans Kawhi Leonard, encore absent pour une contusion au genou.

Ce fut dur, mais les Clippers gagnent, encore une fois et sans Kawhi. Le Staples Center peut rugir.