NBA – Giannis place un énorme tacle aux Bulls

Giannis Antetokounmpo sous le maillot des Bucks
Yahoo Sports (DR)

Moqué par Wendell Carter Jr la nuit passée, Giannis Antetokounmpo n’a pas hésité à répondre par la suite avec un énorme tacle sur les Bulls. Il ne faut pas énerver le Greek Freak.

Publicité

Les Bucks ont continué leur bon début de saison la nuit dernière contre les Bulls. Une victoire, 115-101, qui s’est dessiné au début du quatrième quart-temps avec un super Giannis Antetokounmpo : 33 points et 10 rebonds – non on ne parlera pas des 8 pertes de balle.

Qu’importe, le Greek Freak continue son gros début de saison et ce malgré les quelques moqueries des Bulls durant la partie.

Publicité

Enfin ce n’est pas n’importe qui : Wendell Carter Jr qui a cru bon de se moquer d’un air-ball de Giannis sur un lancer franc. Même si la réaction est drôle, ce n’est pas une bonne idée de plaisanter un peu sur le dos du dernier MVP. Sa prestation en est le parfait exemple.

Mais il faut croire que l’ailier n’en avait pas fini avec les Bulls, et ce même après le match. Il a donc décidé de les terminer devant les médias.

Publicité




Lire aussi | Westbrook donne un indice sur la hiérarchie entre lui et Harden

Durant plusieurs jump balls, Giannis a dû affronter Ryan Arcidiacono. Rien d’incroyable là-dedans si ce n’est que son adversaire est largement plus petit que lui. De quoi déranger le Freak ? Bien au contraire :

Non je n’étais pas surpris. Je pense qu’il est le seul chez les Bulls qui est prêt à se jeter sur les ballons.

Publicité

Propre, net et précis. Au football, on aurait probablement donné un carton rouge au Freak. Un moyen pour lui de critiquer les Bulls et leur manque d’envie sur les parquets. Avec leur maigre bilan de 4-10, difficile de donner tort à Giannis, d’autant que même les fans de Chicago semblent d’accord avec son message. C’est dire le malaise présent dans l’Illinois après un début de campagne assez chaotique.

Publicité

Ne jamais énerver Giannis Antetokounmpo. Que ce soit sur les parquets ou en dehors, il sait se montrer tranchant.

Chicago Bulls Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus