Contre les Hawks ce dimanche soir, les Lakers avaient un invité de choix au premier rang : Kobe Bryant. Le Black Mamba était présent pour assister au match de son ancienne équipe, et il n’a pas été déçu.
Généralement si Kobe Bryant vous regarde jouer, il vaut mieux ne pas le décevoir. C’est un peu le genre de pression que les Lakers avaient durant la nuit au moment d’affronter les Hawks. Car Kobe était bien présent pour cette rencontre. Il a même pu échanger avec LeBron James :
Bron daps up Kobe then immediately hits a 3 🤝 pic.twitter.com/nWmnZ0j10p
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 18, 2019
On notera que derrière, le King plante immédiatement un trois points. La main de Kobe est-elle magique ? Peut-être. Ce qui est sûr, c’est que le Black Mamba a dû apprécier le spectacle. Les Lakers ont fait le show avec plusieurs grosses actions, comme celle-ci par exemple :
DANNY GREEN GOT UP 😳 pic.twitter.com/xqUrKg1To4
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 18, 2019
Lire aussi | Draymond Green change de poste !
Les Lakers se sont imposés assez facilement, 122-101, contre de pauvres Hawks. Atlanta enchaîne en effet par un deuxième blowout en deux soirs après celui des Clippers la veille. Un déplacement compliqué en Californie pour la bande à Trae Young.
Les Angelinos n’en diront pas autant avec un bilan de 11-2. Le début de saison presque parfait continue, et il fallait bien ça devant Kobe.
L’ancienne gloire de la NBA n’a d’ailleurs pas assisté à la fin de la rencontre. Il a reçu une ovation, au moment de partir à un peu plus d’une minute de la fin :
Staples Center gives Kobe a standing O as he walks out 👏 pic.twitter.com/PctchKpMVL
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 18, 2019
Une belle soirée pour les Lakers, ainsi que Kobe Bryant qui n’est pas venu pour rien.