LeBron James a décidément connu une soirée bien contrastée au Staples Center. Malgré une énorme performance, le King a subi un cross, ainsi qu’un énorme vent de la part de Dwight Howard.
Malgré une petite sortie de route contre les Raptors la semaine passée, les Lakers sont toujours aussi tranquilles au Staples Center. La bande à Frank Vogel s’est imposée la nuit passée, 122-101, contre les Hawks. Un nouveau succès et une quatrième victoire de suite pour les Angelinos et leur bilan de 11-2.
Il faut dire que quand LeBron James plante 33 points, 12 passes et 7 rebonds, tout va pour le mieux à Los Angeles. Mais le King a connu un léger couac dans sa soirée presque parfaite : un cross… et un vent de Dwight Howard.
Lire aussi | Kobe Bryant acclamé par tout le Staples Center
Dwight left the King hanging 😅 pic.twitter.com/YlVBY0SUqk
— ESPN (@espn) November 18, 2019
C’est la seconde fois en quelques jours que le King se prend un vent après celui de Frank Vogel. A ce moment-là, Jared Dudley avait tenté de le sauver avec succès. Ce coup-ci, le vétéran n’était pas là et LeBron a dû faire avec les moyens du bord.
LeBron James a-t-il été contaminé par Josh Hart et son timing douteux ? On peut désormais le penser. Espérons que ses coéquipiers ne soient pas touchés.