Danny Green a assuré le show hier avec un énorme dunk à la suite d’un 3 points raté de LeBron James. Une action évidemment habituelle pour l’arrière.
Les Lakers recevaient les Hawks la nuit dernière avec au bout du compte une victoire 122-101 derrière un LeBron James en forme (33 points, 7 rebonds et 12 passes à 61.9% au tir et 60% à 3 points). Sous l’œil attentif de Kobe Bryant, présent au Staples Center, les hommes de Frank Vogel poursuivent leur excellent début de saison en ajoutant une onzième victoire en 13 matchs.
Mis à part le show LeBron, un autre joueur s’est illustré avec un gros dunk : Danny Green. A la suite d’un 3 points raté du King, l’arrière s’est élancé pour fracasser le cercle et faire lever les fans :
OMG DANNY GREEN 😳 pic.twitter.com/REXv6vg8Ea
— SportsCenter (@SportsCenter) November 18, 2019
L’arrière, signé pour son expérience et son énorme plus-value en tant que 3&D, nous a proposé une action qu’il ne fait que rarement.
Lire aussi | Le message cash du président des Blazers à Melo
Après le buzz, il a quand même tenu à réagir à ce tomar et le relativiser :
Je n’ai plus pensé à rien. C’était le bon moment. J’ai eu de la chance. Parfois, on a de la chance.
Avec des stats de 8.8 points, 3.1 rebonds et 1.2, le champion avec les Raptors participe au départ en fanfare des pourpres et or. Apportant son tir à 3 points avec une réussite de 42.2% – 2ème total le plus élevé derrière Jared Dudley chez les Lakers et son expérience, il espère décrocher un deuxième titre en deux saisons.
En attendant, il a déjà aidé les siens à venir à bout de Hawks accrocheurs la nuit dernière. Voici les highlights de la partie :
Une petite pensée tout de même pour le cercle détruit par Danny Green. Peu habitué à ce type d’actions, l’arrière a fait lever la salle, au grand plaisir de Kobe Bryant.