Monstrueux. C’est probablement le bon terme pour résumer le début de saison de Paul George. Encore privés de Kawhi Leonard la nuit passée, les Clippers ont pu compter sur leur autre star pour battre facilement les Hawks.
Pas de Kawhi Leonard ? Pas de problème. Absent pour une contusion au genou – et non du load management – The Klaw n’a pas participé à l’orgie offensive réussie par les Clippers ce samedi soir : 150 points collés aux Hawks ! Il faut dire que Doc Rivers a pu compter sur sa star en la personne de Paul George.
L’ancien du Thunder a été monstrueux, on se répète. Il termine en 20 minutes (!) avec 37 points (10/17), 4 rebonds, 3 passes ainsi que 2 interceptions. La cerise sur le gâteau ? Le « shrug » de Michael Jordan comme Luka Doncic il y a quelques jours.
Lire aussi | Record personnel de tirs tentés pour James Harden !
✔️ MJ shrug
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 17, 2019
✔️ Off the backboard lob to Montrezl Harrell
✔️ Gets Standing O at Staples Center
✔️ Most points scored in Clippers home debut with 37 PTS
Paul George doing it all in 20 min tonight pic.twitter.com/oceYX5cSeV
Le début de saison de PG13 est en boulet de canon et les Clippers peuvent avoir largement le sourire. Prochain objectif ? Le réunir avec Kawhi, mais ça ne saurait tarder. A ce moment-là, les hommes de Doc Rivers pourront enfin commencer à développer leur plein potentiel.
Ca promet pour la suite si Paul George est encore meilleur qu’avant. A voir s’il tient ce niveau sur la durée.