Touché dans la défaite des Warriors la nuit passée, D’Angelo Russell en sait plus sur sa blessure. Et malheureusement pour Steve Kerr, il va devoir se passer de son meneur pour quelques temps.
En plus des défaites et un bilan famélique de 2-11, les Warriors doivent faire face à de nombreuses blessures dans l’effectif. Steve Kerr, qui doit déjà composer sans ses stars, vient de voir D’Angelo Russell les rejoindre à l’infirmerie. Le meneur s’était blessé au pouce hier soir contre les Celtics.
Après plusieurs examens dans la journée, le verdict est tombé et la franchise l’a directement annoncé sur les réseaux sociaux : entorse du pouce pour D-Lo.
Golden State Warriors guard D’Angelo Russell will be sidelined for at least two weeks with a sprained right thumb.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) November 16, 2019
Lire aussi | Les Warriors en route pour un record all-time de médiocrité
Dans ce communiqué, les Dubs affirment donc que leur meneur sera réévalué dans deux semaines. Cela ne veut pas dire qu’il sera en tenue à ce moment-là, mais le staff médical fera un premier point pour juger la guérison. Dans le pire des scénarios, Russell pourrait manquer encore un peu plus de temps.
Cela reste une dure nouvelle dans tous les cas pour Golden State, qui n’a franchement pas besoin de blessure supplémentaire.
On ne sait pas quelle malédiction touche les Warriors actuellement, mais il serait temps qu’elle s’arrête.