C’était l’action de la nuit. L’énorme dunk de LeBron James face aux Kings la nuit dernière a fait réagir toute la sphère NBA. Dwyane Wade et J.R Smith n’ont pas manqué à l’appel.
Vainqueurs des Kings sur le score de 99 à 97 la nuit dernière, les Lakers continuent leur petit bout de chemin en ce début de saison, et tout se passe plutôt bien pour eux. Leaders de la conférence ouest, ils impressionnent et semblent déjà avoir développé une belle cohésion sur les parquets.
À titre individuel, LeBron James impressionne aussi. Ultra efficace depuis le début de la saison, LBJ a un seul objectif en tête : le titre. Et la nuit dernière, il a marqué les esprits, surtout celui de Nemanja Bjelica. Le serbe s’est dressé sur le chemin d’un LeBron lancé dans l’axe, et il s’est fait écraser.
Bien évidemment, l’action a fait réagir différents protagonistes du monde NBA. Et bien évidemment, son pote Dwyane Wade était l’un d’entre d’eux. Comme beaucoup, Flash ne pouvait qu’être subjugué face à la démonstration de force de King James.
Damn 😂😂😂😂 https://t.co/MhNqvKQqAG
— DWade (@DwyaneWade) 16 novembre 2019
Lire aussi | LeBron trolle les Kings après son poster sur Nemanja Bjelica
L’ancien coéquipier de LeBron à Cleveland, J.R Smith, a lui aussi réagi. Et il était carrément dans la salle.
JR Smith courtside for LeBron’s poster: 😯 pic.twitter.com/afWoXfprlw
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) 16 novembre 2019
Le dunk l’a fait se lever de son siège, de la même manière que beaucoup d’entre vous se sont certainement levés de vos canapés.
À bientôt 35 ans, qu’il fêtera le mois prochain, LeBron James continue d’impressionner. Rarement dans l’histoire un joueur a continué à dominer à ce point physiquement à un tel âge. Les années ne semblent pas avoir d’emprise sur l’ailier des Lakers.
Blessé l’an dernier, ce qui avait constitué le tournant de la saison des Lakers, LeBron est en pleine possession de ses moyens physiques cette année. Espérons qu’il conserve ce niveau de jeu toute l’année, car il nous régale et on ne veut pas que ça s’arrête.
Le dunk de LeBron sur le pauvre Bjelica a fait réagir. Le joueur impressionne domine encore et toujours, et c’est impressionnant.