Draymond Green, jamais avare de tacles à l’encontre d’autres joueurs, a cette fois, eu une petite pensée à l’égard d’un certain Lonzo Ball…
A l’été 2018, LeBron James rejoignait les Lakers et leur Young Core composé de Brandon Ingram, Josh Hart, Kyle Kuzma et Lonzo Ball. Le projet portait sur plusieurs années avec un King venu pour apporter son expérience mais aussi pour profiter de l’énorme marché qu’est LA. Malgré les espoirs initiaux, la saison avait rapidement tourné au vinaigre côté pourpre et or, et les hommes de Luke Walton n’avaient finalement pas accroché les playoffs.
Récemment, Lonzo Ball s’était fendu d’une petite déclaration stipulant pourtant qu’ils auraient eu une bonne chance de remporter le titre si James ne s’était pas blessé. Draymond Green est revenu sur cette déclaration en ce début de saison avec un petit tacle dont il a le secret :
Lonzo Ball thinking he can win a championship with LeBron was the funniest thing this year for Draymond Green 😂 pic.twitter.com/BLmYq5RwhM
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 16, 2019
ESPN : Quelle a été la déclaration le plus drôle que vous ayez vu de toute la saison ?
Green : Récemment, Lonzo (Ball) a dit : « Ouais nous aux Lakers, on aurait pu gagner des titres ».
Lire aussi | Lance Stephenson victime d’un énorme flop… floppe à son tour
C’est juste quelque chose où c’est comme… Ok, vous avez LeBron James, ok vous auriez pu gagner un championnat. Mais tu n’as pas participé aux playoffs ! Tu ne peux pas venir dire ça. C’est quelque chose que tu dois garder pour toi.
Un rappel à la réalité de la part de l’ailier-fort adressé au jeune meneur. Ce dernier est maintenant chez les Pelicans suite au trade d’Anthony Davis, bien loin de Lakers qui réussissent un excellent début de saison. Au vu de leur saison dernière, pour Green, le fils de LaVar Ball aurait mieux fait de se taire.
Joli tacle de la part du triple champion à l’égard d’un Lonzo Ball qui tourne à 11.5 points, 4.5 rebonds et 6.1 passes à 41.5% au tir et 36.5% à 3 points, mais qui est actuellement blessé.
Les Pels avec un bilan de 3-8 et les Warriors en 2-11 trustent les deux dernières places de l’Ouest et sont tous deux privés de leur joueur phare respectif en la personne de Zion Williamson et de Stephen Curry.
Draymond Green tenait donc à mettre les points sur les « i », et cd’est fait. Lonzo répondra-t-il à l’aboyeur ? Affaire à suivre.