Carmelo Anthony est bien de retour en NBA et non, vous n’avez pas rêvé cette nuit. Si son contrat est précaire, une équipe a enfin accepté de lui donner une chance, pour le plus grand bonheur de Dwyane Wade et LeBron James.
Après près d’un an à rester sur la touche et son départ des Rockets, Carmelo Anthony va enfin avoir le droit à une nouvelle chance en NBA. Les Blazers, en difficulté, ont accepté de signer Melo pour un contrat non garanti.
Ce deal est donc très précaire. Les dirigeants se protègent et veulent avant tout jauger l’ailier avant de s’engager sur la durée. Dans tous les cas, Anthony a sa chance et à lui de répondre présent.
La nouvelle a rapidement eu l’effet d’une bombe. Qu’on aime ou non Melo, le voir terminer sa carrière comme cela aurait été assez triste. Il a désormais la possibilité d’enfiler les paniers chez les pros et on a hâte de voir ça.
Il faut croire que nous ne sommes pas les seuls. Dwyane Wade et LeBron James, ses deux grands amis, ont déjà réagi sur Twitter. Ils sont forcément ravis pour leur pote.
Lire aussi | Le Madison Square Garden se déchaine contre Kristaps Porzingis !
It’s about damn time‼️ https://t.co/6A3wDbbrQ2
— DWade (@DwyaneWade) November 15, 2019
RIGHT!!!! 🙌🏾 https://t.co/7wCnzozgNV
— LeBron James (@KingJames) November 15, 2019
Mais le plus dur commence désormais pour Melo qui va devoir convaincre sa nouvelle franchise. Damian Lillard doit être heureux, lui qui voulait voir l’ancien Knick avoir une nouvelle chance en NBA. Il faut dire que Portland est sur une mauvaise série et manque cruellement de profondeur au niveau de l’aile. Espérons pour eux que Carmelo règle en partie le problème par son scoring.
Tout le monde semble heureux de revoir Carmelo Anthony en NBA. Il faut y rester désormais.