C’est une « Woj Bomb » comme on n’en avait pas eu depuis longtemps : Carmelo Anthony est de retour en NBA, du côté de Portland !
C’est l’info de la soirée ! Alors que les rumeurs allaient bon train concernant l’avenir de Carmelo Anthony, on est désormais fixé. Adrian Wojnarowski a lâché l’une de ses fameuses bombes : Melo est un Blazer !
Portland is signing Carmelo Anthony, league source tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 15, 2019
Lire aussi | Evan Fournier s’énerve contre BFM TV
Après la blessure de Zach Collins et l’annonce de sa longue indisponibilité (environ 4 mois), les Blazers ont donc trouvé une solution de remplacement dans ce rôle de « stretch big ». Consulté, Damian Lillard aurait donné son accord pour faire signer Melo. L’ancien Knicks va donc rejoindre sa nouvelle équipe pour un road trip de 6 matchs, avec l’espoir d’enfin lancer la saison de Portland.
Le contrat du triple champion olympique ne serait cependant pas garanti. La franchise de l’Oregon limite fortement les risques, en pouvant couper Melo sans grosse répercussion financière, et le joueur, lui, obtient enfin l’opportunité tant attendue. Gagnant-gagnant.
Souvent oubliés médiatiquement, les Blazers viennent de réaliser un gros coup. Il ne fait aucun doute que dans les prochains jours, tous les regards seront fixés sur l’Oregon.