Les vents, ça peut arriver à tout le monde en NBA, surtout si le timing n’est pas bon. Demandez donc à LeBron james à qui cela vient de se produire. Heureusement pour lui, Jared Dudley est un héros.
Quand on parle de vent en NBA, on pense souvent à Josh Hart. Et pour cause, le joueur des Pelicans est un spécialiste en la matière. Toujours dans le mauvais timing, l’arrière a connu de nombreux moments de solitude par le passé. Et peut-être qu’il a contaminé ses anciens coéquipiers au moment de partir.
Pas n’importe qui d’ailleurs : LeBron James. En tentant de saluer son coach, le King s’est pris un sacré vent. Mais heureusement pour lui, tous les héros ne portent pas de cape et Jared Dudley est intervenu.
Lire aussi | Nouveau pépin pour Anthony Davis
Even LeBron gets left hanging 😂 pic.twitter.com/VQKh03qADW
— House of Highlights (@HoHighlights) November 13, 2019
Magnifique vision de jeu de la part de Dudley qui voit immédiatement le vent laissé par Frank Vogel. Il se précipite alors pour sauver LeBron avec une poignée de main extrêmement clutch. Bien joué. L’intéressé s’est déjà emparé de la scène sur Twitter en expliquant : « On ne laisse jamais un coéquipier dans le vent ».
S’il y avait un trophée du meilleur teammate, Jared Dudley l’aurait sans doute remporté facilement cette année. De rien LeBron.