Les joies d’Internet. Cette nuit, un internaute a décidé de poster sur Twitter une photo du maillot City Edition des Dallas Mavericks. Vu le résultat, les fans risquent de se faire entendre.
La saison NBA bat désormais son plein. Les équipes sont lancées et les premières tendances commencent à apparaitre. Parmi les bonnes surprises, on retrouve les Dallas Mavericks, emmenés par la superstar Luka Doncic.
Cette équipe de Dallas devrait d’ailleurs rapidement jouer avec un nouveau maillot « City Edition ». Cette tunique a été balancée en exclusivité sur Twitter. Et si on comprend l’intention derrière ce design, la réalisation laisse à désirer.
Lire aussi | Encore un blessé pour les Warriors
— ⚛️ (@TylerAtoms) November 12, 2019
LEAKED: Dallas Mavericks city edition jersey and court. pic.twitter.com/Hjo8hRy4BJ
— Basketball Forever (@Bballforeverfb) November 13, 2019
Ce maillot est censé rendre hommage au quartier de Deep Ellum, à Dallas, réputé pour son art de rue. Le souci, c’est que le street art a évolué ces dernières années. Et lui rendre hommage en placardant sur l’avant d’un maillot un design graffiti digne du Prince de Bel Air, ce n’est pas très inspiré.
Évidemment, on ne discute pas les gouts et les couleurs. Mais force est de constater que ce design, qui se rapproche étrangement de celui des Nets, n’est pas forcément réussi.