Connu pour martyriser l’arceau, Montrezl Harrell a vu sa mission échouer cette nuit après un énorme contre de Chris Boucher.
Les Clippers recevaient les Raptors cette nuit dans une confrontation particulière pour Kawhi Leonard. Au bout du compte, une victoire pour les premiers 98-88.
L’ailier a livré un match moyen avec 12 points, 11 rebonds et 9 passes à 18.2 % au tir et 0% à 3 points. Néanmoins, c’est Montrezl Harrell, son coéquipier auteur d’un double-double, qui a été l’un des acteurs de la nuit. Avec 14 points et 11 rebonds, l’ailier fort a fait le taf. Mais il s’est surtout heurté au colosse Chris Boucher, pour un contre fracassant :
Chris Boucher PACKED Harrell 😱 pic.twitter.com/rkYDAY4GM0
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) November 12, 2019
Lire aussi | Les détails pas rassurants de Curry sur sa blessure
Montrezl Harrell avait donc l’arceau en ligne de vue mais un obstacle est venu le percuter en la personne de Chris Boucher. L’ailier-fort est venu stopper net la tentative de brisage de cercle du Clippers, proposant au passage un des plus gros contres de ce début de campagne.
Un simple contretemps pour Harrell, qui propose malgré tout un excellent début de saison avec des stats de 19.8 points pour 7.1 rebonds en moyenne. Il remplit ainsi parfaitement son rôle de dynamiteur de banc et d’energizer indispensable.
Joli highlight de la part de Chris Boucher qui est venu salement contrer Montrezl Harrell. Sans doute un des plus beaux contres de la saison.