Tranquille comme Houston. Ce samedi soir, les Rockets se sont facilement imposés face à Chicago. Dans le même temps, si James Harden espionne la tactique de l’adversaire, c’est plutôt facile.
Avec un calendrier plutôt aisé ces derniers jours, les Rockets sont gentiment en train de reprendre du poil de la bête. Après des succès contre les Grizzlies et les Warriors, les Texans ont enchaîné face à l’une des pires équipes de la ligue sur ce début de saison : les Bulls.
Une victoire 117-94 pour Houston avec un James Harden à 42 points – la routine – et Russell Westbrook avec 26 unités. Il reste du boulot, mais les hommes de Mike D’Antoni ne se ratent pas avec un calendrier à leur avantage. Dans le même temps, si l’on espionne les équipes adverses, c’est plus facile…
Lire aussi | Le tir « Curryesque » réussi par D’Angelo Russell
Harden joined the Bulls’ huddle in Chicago 😂 pic.twitter.com/2ug65oA2hp
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) November 10, 2019
Oui, c’est bien le Barbu en train d’écouter ce que se disent les Bulls durant une petite pause dans la rencontre. A la fin, Jim Boylen, le coach, lui fait gentiment comprendre d’aller voir ailleurs. Il faut dire que Harden est un habitué, puisque la scène s’était déjà produite du côté du Jazz il y a quelque temps déjà :
Joe Ingles invites James Harden to the huddle 😂 (via @World_Wide_Wob)pic.twitter.com/g6suptFjFQ
— The League Tribune (@LeagueTribune) May 3, 2018
Les équipes adverses sont donc prévenues, il vaut mieux se méfier de James Harden.