On n’arrête plus D’Angelo Russell. Après son carton face à Minnesota, le meneur a enchaîné avec une grosse performance contre le Thunder, et un tir façon Stephen Curry.
Touché à la cheville il y a quelques matchs, D’Angelo Russell a totalement récupéré de sa petite blessure. De retour contre Minnesota, le meneur des Warriors avait déjà établi un premier carton avec 52 points contre la franchise de Karl-Anthony Towns.
On vous rassure, D-Lo a continué son chantier la nuit passée lors de l’opposition au Thunder. Il termine avec 30 points à 10/19 au tir, 7 passes et 3 rebonds. Highlight de son match ? Ce tir façon Stephen Curry à la fin du troisième quart-temps.
Lire aussi | La tuile pour Gordon Hayward !
D-Lo in the zone again 🔥 pic.twitter.com/ezYpXedB1H
— SportsCenter (@SportsCenter) November 10, 2019
Un tir venu d’ailleurs et qui a permis aux Warriors d’égaliser à ce moment du match. Ils ont même réussi à prendre l’avantage au début du quatrième quart, avant de s’écrouler contre les coéquipiers de Shai Gilgeous-Alexander (12 points).
D’Angelo semble sur une autre planète en ce moment, mais les victoires ne sont toujours pas là, malheureusement pour lui.