Jabari Parker va devoir s’expliquer. Destinataire d’une magnifique passe dans le dos de son coéquipier Trae Young, l’intérieur a ensuite misérablement raté son tir.
Après une grosse frayeur la semaine dernière suite à une blessure à la cheville, Trae Young est finalement rapidement revenu à la compétition. Auteur d’un début de saison très solide, le meneur des Hawks est un des joueurs les plus excitants à observer cette année.
Avec 25 points, 3.9 rebonds et 8.1 passes décisives de moyenne, Young est en train de se positionner comme un des meneurs de jeu d’élite de la conférence Est. À ce rythme, il devrait même rapidement se distinguer pour le All-Star Game si son équipe parvient à gagner des matchs de manière régulière.
Lire aussi | La tentative de poster ratée de Donovan Mitchell sur Giannis
La nuit dernière, dans la défaite de son équipe face aux Kings, Trae Young s’est illustré avec ce qu’il sait faire de mieux, des passes décisives. Avec la manière, bien évidemment :
Trae Young ridiculous behind the back pass pic.twitter.com/XjPudsMMoE
— The Render (@TheRenderNBA) November 9, 2019
La passe est sublime, millimétrée jusqu’aux mains de Jabari Parker. Malheureusement, l’ancien numéro 2 de la draft 2014 va rater son tir, alors qu’il est seul sous le panier.
La passe est réussie, la finition ne l’est pas. Dommage pour Trae Young, qui aurait pu signer ici une des plus belles assists de ce début de saison.