Avec Dion Waiters, rien n’est jamais simple, rien n’est jamais normal. Nous apprenons ainsi que le controversé arrière du Heat aurait récemment fait une overdose… de gummies.
Difficile de trouver un joueur dans la ligue qui connait un début de saison plus compliqué que celui de Dion Waiters. En effet, le joufflu arrière du Heat n’a tout simplement toujours pas joué la moindre minute cette saison.
D’abord suspendu pour 1 match par sa franchise à cause d’un comportement indigne d’un joueur professionnel, Dion n’arrive toujours pas à lancer son exercice 2019-2020. Récemment, le joueur a vraisemblablement fait une overdose de gummies dans un avion. On vous explique.
La nuit dernière, le Heat jouait dans le Staples Center de Los Angeles pour y affronter les Lakers. La veille, Erik Spoelstra et ses hommes étaient à Phoenix. Il a donc fallu qu’ils prennent l’avion pour faire le court trajet entre les 2 villes. Et c’est à ce moment-là que l’improbable incident est survenu, comme l’explique le journaliste Andy Slater.
UPDATE: Dion Waiters is the Heat player who had medical emergency on team plane, I’ve confirmed.
— Andy Slater (@AndySlater) November 9, 2019
Waiters overdosed on “gummies,” sources say, and was passed out when plane landed.
He had a seizure when he was finally woken up, I’m told.
Waiters was listed out tonight (illness)
Dion Waiters est le joueur du Heat qui a eu une urgence médiale, je confirme. Waiters a fait une overdose de gummies, me disent mes sources, et s’était évanoui quand l’avion a atterri. Il a fait une attaque lorsqu’il a été réveillé. Il était listé absent ce soir pour « maladie ».
Lire aussi |Frank Ntilikina réagit à sa tentative de poster sur Porzingis
Que sont les gummies ? Deux solutions. Il s’agit tout d’abord des fameux petits bonbons en forme d’ours qu’on a déjà tous mangé. Mais il s’agit également de bonbons à la weed, ou d’edibles pour les spécialistes, fréquents aux Etats-Unis. Qu’a ingurgité Dion Waiter pour en arriver là ? Nul ne le sait, et à l’heure où ces lignes sont écrites, la franchise se refuse à tout commentaire et verrouille sa communication sur ce sujet.
Faut-il en rire ou en pleurer ? On ne sait pas trop, faites votre choix. En tout cas, les galères continuent en ce début de saison pour Waiters, qui voit progressivement les opportunités de se montrer sur le terrain s’envoler.
Avec les éclosions précoces des 2 cookies Kendrick Nunn et Tyler Herro, sans compter la présence de Goran Dragic, Justise Winslow et évidemment Jimmy Butler, le numéro 11 du Heat va avoir énormément de mal à s’imposer sur les lignes arrières de la franchise floridienne.
Un transfert semble être la meilleure issue possible pour les 2 camps. Problème, et il est de taille, c’est que personne dans la ligue ne semble prêt à lâcher une contrepartie un tant soit peu importante. Affaire à suivre.
Dion Waiters est en train de couler. Il ne parvient pas à maintenir sa carrière à flot, et sa place au sein du Heat semble plus que jamais compromise.