En grande forme sur ce début de saison, Jimmy Butler a continué son chantier la nuit passée contre les Suns. La victoire et une incroyable première mi-temps.
Il y a des soirs comme ça où tout rentre, c’est ce qu’a vécu Jimmy Butler au moment d’affronter les Suns. L’ailier était déjà en forme sur ce début de saison, et il a continué sur sa lancée avec une grosse première mi-temps.
Ses stats à la fin des 24 premières minutes ? 30 points, 9/10 au tir, 2/2 à trois points et 10/10 sur la ligne des lancers.
Evidemment à cela il faut ajouter la victoire finale 124-108 même si le match n’était pas plié à la mi-temps. Le Heat menait de seulement 7 points et il a fallu conclure le boulot durant le dernier quart.
Butler s’est d’ailleurs largement calmé puisqu’il a conclu sa partie avec 34 points (11/16 au tir au final). Goran Dragic (25 points) s’est chargé du reste avec Tyler Herro (15 points).
Lire aussi | L’émouvant retour de Kemba Walker à Charlotte
Après avoir perdu le dernier match, le Heat se rassure donc avec une victoire face à une surprenante équipe des Suns. Miami (6-2) peut plus que jamais rêver des playoffs. Mieux encore, pourquoi pas passer un ou deux tours si le matchup est favorable ? Ca promet si ce niveau de jeu est maintenu.
On surveillera de près une nouvelle fois le Heat, qui confirme son bon début de saison à l’image de Jimmy Buckets. Il a bien porté son surnom cette nuit.