Les Lakers ont été élu, selon un sondage, franchise la plus détestée des USA, détrônant ainsi les Warriors. Kyle Kuzma n’a pas tardé à réagir.
Les Lakers, mal aimés ? En tout cas, l’institution aux 16 titres ne fait pas l’unanimité aux États-Unis comme a pu le prouver un sondage publié récemment et qui fait grand bruit. Suivie des Warriors, à qui elle a pris la place de number one, des Rockets et des Clippers, la franchise est majoritairement détestée dans plus de 34 états. Kyle Kuzma, joueur des Angelinos n’a pas tardé à réagir à ce sondage :
Oh y’all big mad!! https://t.co/59y7WX6ai6
— kuz (@kylekuzma) November 8, 2019
Oh vous avez tous la rage !!
Lire aussi | Le problème de riche des Lakers grâce à LeBron James
Pourquoi tant de détestation ? Ça parait simple. Les équipes qui gagnent sont souvent les plus détestées, comme ce fut le cas pour les Warriors ces dernières années.
Avec l’arrivée d’Anthony Davis et le bon début de saison réussi, les Lakers se retrouvent à nouveau sur le devant de la scène. Pas étonnant, donc, de voir l’Amérique adopter une attitude défiante envers les Angelinos, qui n’hésiteront sûrement pas, comme Kuzma, à se servir de cette stat comme motivation supplémentaire.
Mal aimés ou non, les Lakers n’ont qu’un seul objectif en tête : le titre. Kyle Kuzma ne semble en tout pas forcément craindre le rôle du méchant.