Sans Kawhi Leonard en face, Giannis Antetokounmpo n’a pas manqué d’écraser les Clippers. Le Grec a même fait de l’inédit dans l’histoire de la ligue pour ses 8 premiers matchs.
S’il a passé une mauvaise coupe du Monde avec le Grèce, Giannis Antetokounmpo est rapidement en train de se réconforter avec les Bucks sur ce début de saison NBA. Le Greek Freak est monstrueux et il n’a pas manqué l’occasion d’écraser les Clippers la nuit passée.
En 36 minutes, Giannis termine avec 38 points, 16 rebonds et 9 passes, le tout avec 4 tirs primés sur 7 tentatives. Une ligne de stats presque banale pour lui.
Car oui, le Freak écrase la concurrence sur ce début de saison à l’image des Bucks qui se retrouvent avec un bilan de 6-2. Les stats du Grec pour le moment ? 29 points, 14.3 rebonds, 7.6 passes, 1.3 contre de moyenne en seulement 32 minutes.
Mieux encore, selon ESPN, Antetokounmpo vient de réaliser une grande première dans l’histoire de la ligue pour ses 8 premiers matchs.
Lire aussi | Le gros match de Frank Ntilikina
Il est en effet le premier joueur à compiler au moins 200 points, 100 rebonds et 50 passes sur les 8 premiers matchs d’une campagne NBA :
Greek Freak making more history 😤 pic.twitter.com/hF7OrcsTkW
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 7, 2019
Un véritable chantier accompli par Giannis qui contribue dans tous les domaines avec Milwaukee. Si la franchise du Wisconsin continue sur cette lancée, il ne serait pas surprenant que le MVP en titre conserve sa couronne à l’issue de la saison régulière.
Giannis Antetokounmpo est énervé et la concurrence peut clairement craindre le pire quand il est dans cet état.