Sans grosse surprise, le Rockets se sont imposés cette nuit à domicile face à des Warriors diminués. Un fan local en a profité pour se moquer brutalement de l’effectif californien.
Dans un match relativement à sens unique, les Rockets se sont imposés cette nuit face aux Warriors sur le score de 129 à 112. D’Angelo Russell et Draymond Green toujours absents, c’est le revenant Alec Burks qui était le plus en vue chez les Dubs. Il termine à 28 points, 8 rebonds et 3 passes décisives. Le rookie Eric Paschall confirme lui sa bonne forme actuelle, terminant à 19 points, 6 rebonds et 3 passes décisives.
Mais face à un James Harden intenable malgré une maladresse toujours aussi problématique, les Warriors n’ont rien pu faire. Le barbu le plus célèbre de la ligue conclut la rencontre à 36 points, 4 rebonds, 13 passes décisives et 3 contres.
Lire aussi | James Harden proche de battre un record détenu par Michael Jordan
Dans les tribunes, un spectateur des Rockets s’est permis de se moquer allègrement des Warriors avec une pancarte marrante, mais assassine. On vous laisse en juger par vous-même.
This sign is cold 🥶 pic.twitter.com/OFV3N3C3fE
— ESPN (@espn) 7 novembre 2019
Houston Rockets VS vous êtes qui les gars ?
Largement battus sur le parquet et moqués dans les tribunes, les Warriors repartent bredouille de Houston. Une nuit à oublier, comme il y en aura beaucoup cette saison.