Si les Knicks ont encore perdu la nuit passée, Frank Ntilikina a pu se rassurer au tir. Le Français continue de marquer des points pour garder sa place de titulaire.
Ce n’est pas la fête chez les Knicks en ce moment qui enchaînent les défaites. La dernière en date est contre les Pistons ce mercredi soir, sur le score de 122-102. C’est la 7ème défaite de la saison pour New York, qui s’impose définitivement comme la pire équipe de ce début de saison NBA.
Dans ce marasme, Frank Ntilikina a au moins pu marquer quelques points auprès de son coach.
Le French Prince était titulaire en l’absence de Dennis Smith Jr et Elfrid Payton. Il n’a pas manqué cette chance puisqu’il a joué 39 minutes, pour 11 points (5/7 au tir et 11 à trois points), ainsi que 4 passes.
Une ligne de stats très correcte pour le meneur français même si la victoire n’est pas au bout.
Lire aussi | Des tensions sur le banc des Hawks
Précieux en attaque, en défense et agressif, Ntilikina a sans doute réalisé son meilleur match cette saison. On vous laisse avec quelques highlights en provenance de nos confrères de The Knicks Wall :
Une belle prestation même si son coach aurait préféré une victoire au bout. Cela n’arrivera pas et il est clair que les Knicks doivent changer quelque chose en attaque pour y arriver. Fizdale n’a rien prévu pour le moment, mais le retour de Payton pourrait faire du bien.
Quoi qu’il en soit, Ntilikina a pu accumuler beaucoup de confiance ce soir. De bon augure pour la suite de la saison.
Le meilleur match de Frank cette saison ? Sans aucun doute.