NBA – L’énorme comeback réussi par les Lakers face aux Bulls

Gros comeback des Lakers contre les Bulls
AP Photo/Charles Rex Arbogast

Les Lakers ont enchaîné cette nuit leur sixième victoire consécutive, cette fois contre les Bulls. Frank Vogel peut remercier LeBron James, mais aussi Kyle Kuzma.

Publicité

Un nouveau match, et une nouvelle victoire pour les Lakers. Après une première défaite pour débuter la saison contre les Clippers, les hommes de Frank Vogel sont inarrêtables depuis. Ils viennent en effet de signer une 6ème victoire consécutive ce mardi soir, contre les Bulls.

Et elle fût compliquée puisque les Lakers ont été menés de 19 points. Mais Kyle Kuzma a sonné la charge.

Publicité

Le jeune intérieur a marqué 11 de ses 15 points dans le dernier quart, permettant aux Angelinos de renverser le cours de la partie. Au final, les Lakers s’imposent, 118-112 contre Chicago.

LeBron James a comme souvent été précieux avec 30 points, 11 passes et 10 rebonds dans ce match. C’est son troisième triple-double de suite.

Publicité




Lire aussi | La moitié des Warriors échappe à la suspension

https://www.youtube.com/watch?v=3FkS2w3qZDo

Publicité

Anthony Davis lui s’est montré plus discret puisqu’il termine avec 15 points à 6/15 au tir. Il n’a pas participé au run de son équipe. Mais qu’importe, la victoire finale est là et les Lakers peuvent sourire.

On peut noter aussi la belle sortie du banc de Quinn Cook qui termine avec 17 points et 6/9 au tir, dont 3/4 à trois points.

Publicité

Tout va pour le mieux à Los Angeles. Prochain test contre Miami, franchise en forme de ce début de saison.

Chicago Bulls LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus