Durant le match de la nuit dernière face aux Bulls, LeBron James a sorti une petite punchline à l’égard d’un fan trop bruyant. Effet garanti.
Les Lakers ont signé une victoire probante 112 à 108 face aux Bulls au bout d’un dernier quart de folie la nuit dernière. Une remontée de 13 points des Angelinos portés par une seconde unit et un 5 inédits. Kyle Kuzma, Dwight Howard, Quinn Cook ou encore Alex Caruso en étaient les principaux acteurs.
LeBron James lui a encore vécu une soirée historique avec un troisième triple double consécutif à presque 35 ans, une stat plus vue depuis Magic Johnson chez les Lakers. Il est aussi devenu le plus vieux joueur à la réaliser, dépassant Jason Kidd.
Un peu chahuté par les fans du United Center, LBJ a tenu à répondre à un des spectateurs trop bruyants :
Ta femme a honte d’être avec toi.
Lire aussi | Record en carrière pour Hayward qui égale Wilt
Une petite phrase assassine pour répondre aux fans un peu trop bruyants voire irrespectueux durant un temps-mort. Il faut dire que le King est en terrain hostile à Chicago, fief de Michael Jordan. Au vu de ses déclarations où il stipule qu’il est le GOAT, le King ne rencontre pas forcément un franc succès auprès des fans du numéro 23 des Bulls.
Malgré cette petite punchline, LBJ n’a pas semblé dérangé par les cris et jacasseries puisqu’il a réalisé une nouvelle prestation majuscule en posant 30 points, 10 rebonds et 11 passes.
Les Lakers ont donc réussi un énorme comeback cette nuit : menés de 18 points dans le troisième quart, un 5 inédit mené par Kyle Kuzma a réussi à les remettre sur les bons rails pour aller chercher la victoire et conforter le meilleur bilan de la ligue.
Il faut plus que quelques phrases de spectateurs pour désarçonner le King. Ce spectateur insolent le saura désormais.