Nouvel épisode dans le clash Lance Stephenson – Jimmy Butler : cette fois c’est la star du Heat qui va encore plus loin et propose un duel.
C’est un clash qui pimente la planète NBA ces derniers jours. Hier Lance Stephenson avait répondu à une pique de Jimmy Butler qui expliquait qu’il estimait pouvoir jouer en NBA après avoir vu Born Ready jouer. Une pique gratuite à laquelle l’ex-joueur des Pacers s’était empressé de répondre :
Je ne sais pas comment prendre ce commentaire par @jimmybutler…. Ce garçon m’admire. Ne sous-estime pas le talent, je te motive à travailler dur et à aller au gymnase. Tu aimes mon jeu, n’aie pas peur de le dire.
La réponse de Jimmy Buckets ne s’est pas faite attendre et elle est tout aussi pimentée. Après une séance de tirs en compagnie des autres joueurs du Heat, ce dernier s’est exprimé via Ira Winderman du Sun-Sentinel en défiant Lance Stephenson.
Je ne ne suis pas inquiet à propos de lui. Ils m’ont posé une question, j’y ai répondu. Prends-le comment tu veux le prendre. S’il veut un face à face, je suis pour.
Je ne pense pas qu’à ce stade, étant honnête, en ce moment, moi dans ma carrière, lui dans la sienne, il n’est pas meilleur que moi. Donc, je suis prêt à jouer en 1v1 si c’est ce que, je ne sais pas, il veut voir, ce que le monde veut voir, peu importe.
Je ne suis pas intimidé par son tweet. Je ne pense pas que c’était si personnel, c’est comme ça que je pensais à l’époque. Je ne pense plus de la même façon maintenant, seulement parce que je sais que je suis un meilleur joueur.
Lire aussi | John Collins lourdement suspendu
JB défie donc l’actuel joueur des Liaoning Flying Leopards en 1v1 afin de lier les actes aux paroles et montrer qu’il est le meilleur. A noter, le nouveau tacle en disant qu’en ce moment leurs carrières sont assez différentes.
Pour Butler, ce n’était simplement qu’une réponse à une question qui lui était posée, et tant pis si le bouillant Born Ready l’a mal pris.
La réponse de Lance Stephenson ne devrait pas tarder, tout en malice ou alors en sortant la tronçonneuse à son tour. En connaissant le tempérament du joueur, on peut s’attendre à tout.
Les paris sont donc ouverts : le défi sera-t-il relevé ? Si oui, dans quelles conditions et à quelle date ? Des questions qui devraient rapidement trouver réponse lors d’un nouvel épisode, du moins on l’espère.
Le clash se poursuit entre deux joueurs au fort tempérament. La réponse de Lance Stephenson ne devrait pas tarder, sortez les pop-corns.