C’est une action comme on en voit rarement… Sur une simple remontée de balle, Lonzo Ball a totalement perdu le contrôle de sa jambe, se tordant la cheville à deux reprises.
C’est le moment WTF de ce début de saison. Cette nuit, une mouche bizarre est venue piquer Lonzo Ball en plein milieu du match face aux Brooklyn Nets. Résultat, le meneur a tout d’un coup oublié comment courir.
Sur une simple remontée de balle, ce qu’un meneur fait des dizaines de fois par match, Zo a commencé à trébucher sans raison apparente. L’espace d’un demi terrain, le Pelican s’est foulé deux fois la cheville de façon, à première vue, inexplicable. Les images sont pour le moins étranges…
Lire aussi | Le and one de l’année pour Jarrett Allen
Lonzo Ball is forced to exit game after appearing to turn his ankle twice while running up the court 😳 pic.twitter.com/o5lB8O67aB
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 5, 2019
Après cette action, Lonzo a du sortir et n’est plus revenu sur le parquet du match. Que tout le monde se rassure, le coach Alvin Gentry a donné une explication après la rencontre. Zo aurait subitement attrapé une crampe… en plein milieu du 3e quart-temps.
Plus de peur que de mal donc pour Lonzo Ball. Mais au delà de ces images bizarres, attraper des crampes après seulement 20 minutes passées sur le terrain est assez inquiétant…