Le match entre les Rocket et les Grizzlies aura été tendu. James Harden et Jae Crowder se sont chauffés, et le barbu a fini par perdre son sang froid.
La fin de match entre les Rockets et les Grizzlies aura été intense. De part le score serré dans un premier temps, et de part la dureté de Jae Crowder. Une dureté qui a eu le don d’agacer James Harden.
Alors, sur une isolation, le barbu a profité de son premier pas pour lancer son bras dans les parties intimes de Jae Crowder. La méthode « Draymond Green » comme on l’appelle dans le jargon. Et ce coup de Trafalgar a été très précieux pour les Rockets.
Lire aussi | Lonzo Ball perd le contrôle de sa jambe et doit sortir sur blessure
Jae Crowder and James Harden have some issues to work out. pic.twitter.com/iSLkklq2dE
— Dime (@DimeUPROXX) November 5, 2019
Car sur l’action, c’est bien le défenseur des Grizzlies qui a été réprimandé par l’arbitre… Ce qui l’a logiquement mis hors de lui. En se relevant Crowder est allé insulter Harden, ce qui lui a valu une petite expulsion. Après visionnage, les arbitres ont quand même donné une flagrante au barbu.
Le coup de vice de James Harden a été fructueux. Il a fait expulser le meilleur défenseur adverse, et quelques secondes plus tard, il inscrivait un panier ultra clutch sur la tête de Dillon Brooks pour sceller la victoire des siens (107-100).