Tradé cet été des Lakers aux Pelicans, Brandon Ingram livre un beau début de saison. Lors du match de la nuit dernière face aux Nets, il a été raillé par les fans de Brooklyn…. avant de les faire taire.
Brandon Ingram, échangé contre Anthony Davis en compagnie de Lonzo Ball, Josh Hart et des picks de draft, est en train de prouver sur ce début de saison tout le potentiel entrevu chez les Lakers. Ses stats ? 25.9 points, 7.1 rebonds et 4.3 passes ainsi qu’un career-high de 40 points cette nuit face aux Nets.
Malgré la défaite, Brandon Ingram a encore réalisé un gros match alors que les fans des Nets ont pourtant tenté de le déstabiliser Les railleries de ces derniers portaient sur le jeune ailier et LeBron James, son ex-coéquipier.
Nets fans chanted, "LeBron didn't want you" to Brandon Ingram. He coolly hit both FTs, then came back down the court for a finger roll. Silence.
— Michael Lee (@MrMichaelLee) 5 novembre 2019
Les fans de Nets ont scandé : « LeBron ne voulait pas de toi » à Brandon Ingram. Il a calmement marqué les deux lancers francs, puis est revenu avec un finger roll sur la possession suivante. Silence.
Les fans de Brooklyn ont donc tenté de déstabiliser Brandon Ingram quand il était sur la ligne des lancers francs. Le moyen ? Lui rappeler sa relation supposée difficile avec LeBron James, puisqu’il est de notoriété publique que le King était prêt à se débarrasser d’Ingram pour attirer Anthony Davis, ce qui s’est d’ailleurs produit. Le jeune joueur n’en a pas été dérangé puisqu’il a posé 40 points tout en marquant les 2 lancers francs.
Lire aussi | Brandon Ingram tacle habilement les Lakers
Brandon Ingram with a career-high 40. Dropped every Nets player who attempted to guard him on the grill. Flamed them. Smoked them.
— Michael Lee (@MrMichaelLee) 5 novembre 2019
Brandon Ingram avec un record de carrière de 40. Il a écarté tous les joueurs des Nets qui ont essayé de le défendre. Il les a incendiés. Il les a fumés.
Ingram a peut-être voulu passer un message et il semble avoir réussi malgré la défaite. L’époque Lakers et LeBron James est bel et bien révolue.
BI est en train de prendre une autre dimension offensivement, et les Pelicans auront besoin du jeune ailier à ce niveau-là. Après un début de saison raté avec une seule victoire pour six revers, certes sans Zion Williamson, ces derniers semblent bien mal partis dans cette saison.
En l’absence du colosse, l’ailier formé à Duke a les rênes de cette franchise avec Jrue Holiday et a l’occasion de prouver qu’il est n’est pas un bust. Il sera sans doute un candidat au MIP s’il continue dans ce sens et si les victoires arrivent.
Trollé par les fans des Nets à propos de son trade des Lakers aux Pélicans et du fait que le King s’en soit débarrassé, Brandon Ingram n’a pas semblé dérangé et nous a sorti son record en carrière. La meilleure réponse.