Quelques jours après s’être affronté et avoir réalisé tous les deux un triple-double, LeBron James et Luka Doncic ont remis ça chacun de leur côté cette fois-ci.
Sur ce début de saison, difficile d’arrêter les Lakers et les Mavericks. Les deux franchises de l’Ouest réalisent un gros début de saison et ce ne sont pas les dernières performances de Luka Doncic et LeBron James qui viennent calmer tout ça.
En effet quelques jours après avoir réalisé un triple-double dans leur duel, les deux joueurs ont remis, chacun de leur côté.
On commence par le King qui défiait avec les Angelinos les Spurs, pour leur petit trip dans le Texas. LeBron a dominé comme souvent avec 21 points, 13 passes et 11 rebonds. Seul point noir de sa soirée ? De la maladresse au tir avec 8/23 et 0/6 derrière l’arc. Qu’importe, la victoire est là :
Lire aussi | Les Rockets humiliés par le Heat !
Au tour du Slovène maintenant qui a participé à écraser les Cavaliers, 131-111. Doncic a terminé avec un triple-double encore un peu plus impressionnant avec 29 points (9/17 au tir), 15 passes et 14 rebonds. Pas de prolongation cette fois-ci, de quoi donner le tournis.
Et ça fait encore un TD pour le Slovène qui continue d’accroître son avance sur Magic Johnson avec 11 réalisés avant son 21ème anniversaire. Nul doute que s’il continue ainsi, Doncic devrait figurer très haut à la fin de sa carrière dans le classement des TDs en général au vu de sa facilité.
LeBron et Luka continuent de briller sur ce début de campagne, pour notre plus grand plaisir.