Les Lakers sont une des dernières équipes à ne pas avoir dévoilé de maillot spécial cette saison, mais patience. Danny Green pourrait bien avoir lâché un petit spoil sur la nature du nouveau jersey.
De nombreuses équipes ont dévoilé dernièrement des maillots qu’elles porteront à certaines occasions cette année. Les Lakers, eux, font partie des manquants à l’appel. Tout le contraire de l’autre franchise de Los Angeles, les Clippers, qui ont eux dévoilé deux maillots, une édition City et une autre Throwback.
Lors d’une interview sur le plateau de l’émission ESPN’s “Now Or Never », Danny Green nous a fourni quelques informations sur le possible design du futur maillot dévoilé.
Journaliste : Dans quoi pensez-vous que vous êtes le plus élégant ? Quelles couleurs ? Tu t’habitues aux couleurs des Lakers ?
Danny Green : Un petit peu. J’aime bien – on ne les a pas encore portés – les maillots noirs. Mais je pense que les maillots violets sont assez solides aussi. Je m’y habitue, je m’y habitue.
Les uniformes préférés du champion NBA 2019 avec les Raptors ne sont donc pas encore sortis. On peut en tout cas imaginer que les prochains maillots dévoilés seront à forte domination noire, ce qui ne déplaît pas au nouveau joueur des Lakers.
Lire aussi |Les Clippers dévoilent leur superbe maillot City
La franchise aux 16 titres est très amatrice de ces maillots noirs depuis quelques années. On connaît notamment les différentes versions des maillots Hollywood Nights que l’on voit apparaître de temps en temps sur les terrains de NBA.
Les Angelinos avaient dévoilé leur maillot City la deuxième semaine de novembre l’année dernière. Au vu des déclarations de Danny Green et des nombreuses rumeurs, on semble se diriger vers une annonce sur la même période.
Les maillots noirs se vendent très bien, à l’image de la collaboration Nike entre les Lakers et Kobe Bryant, qui en 2017 avaient livré un maillot « Black Mamba ». La franchise devrait donc miser sur la continuité concernant ses maillots.
Danny Green n’a pas su tenir sa langue et a tout l’air d’avoir spoilé le fait que les prochains maillots des Lakers dévoilés seraient noirs. Les petites teintes dorées rajoutées font leur charme et la franchise a à cœur de proposer un maillot City réussi.