Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce dimanche 3 novembre 2019.
1️⃣ Les Lakers ont ciblé un profil pour se renforcer
La saison a parfaitement débuté pour les Lakers avec 4 victoires de suite, mais cela ne veut pas dire que l’équipe ne cherche pas à se renforcer. Un profil serait déjà ciblé par les dirigeants.
2️⃣ Pau Gasol démonte le jeu actuel
A 39 ans, Pau Gasol est plus proche que jamais de raccrocher les sneakers. Et à en juger par son avis sur l’évolution de la ligue, ce ne sera pas si un gros crève-cœur que ça.
3️⃣ L’horrible 5 majeur des Warriors cette nuit
En un an, le 5 majeur des Warriors a bien changé. Avec les partants et les blessures, le dernier 5 de départ des Dubs ne ressemble plus vraiment à quoi on était habitué par le passé.
[the_ad id= »196386″]4️⃣ « La blessure de Steph Curry est peut-être une bénédiction déguisée »
La saison des Warriors semble déjà terminée, notamment à cause de la blessure de Stephen Curry. Mais pour Paul Pierce, cela pourrait être un mal pour un bien.
5️⃣ Kylian Mbappé dévoile le GOAT à ses yeux
Fan de NBA, Kylian Mbappé suit de près les performances dans la ligue nord-américaine. Et pour lui, le débat du GOAT est d’ores et déjà réglé.
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
James Harden fait du jamais vu dans l’histoire… en mal
Pas très adroit depuis le début de la saison, James Harden a battu cette nuit un record historique de maladresse. Pas de bonne augure pour la suite.
😁 Lecture fun du jour :
Quand Kobe s’acharnait sur un Nick Young blessé à l’entraînement
Kobe Bryant était un monstre de travail pendant ses années de joueur. L’entraînement était donc un moment que le Mamba prenait très au sérieux. Peut-être même trop, si l’on en croit Nick Young.
[the_ad id= »196386″]📋 Autres actus en NBA :
Kyrie Irving réagit au début de saison décevant des Nets
Draymond Green et D’Angelo Russell, c’est sérieux ?
La soirée cauchemardesque des Blazers
La monstrueuse ligne de stats d’Andre Drummond
Quand Josh Hart se moque à nouveau de James Harden
Charles Barkley nomme le meilleur joueur offensif actuel… voire de l’histoire
📒 Nos chroniques NBA :
Les anecdotes méconnues des joueurs
Les meilleures histoires de trash-talking
Les transformations physiques des joueurs
Flashback : les meilleurs moments rétros