Toujours à l’infirmerie mais bien présent sur le banc pour soutenir ses coéquipiers, Zion Williamson semble garder le moral. Shams Charania a donné quelques nouvelles du joueur.
Malgré une absence qui devrait encore durer quelques semaines, Zion Williamson semble aller mieux, du moins moralement. Présent avant-hier pour la première victoire des Pelicans, le jeune intérieur était tout sourire sur son banc, au point même de frapper accidentellement son coéquipier.
Et il faut dire que les nouvelles sont bonnes, comme nous l’explique Shams Charania.
Dans son dernier article pour The Athletic, l’insider a donné quelques news concernant le numéro 1 de la dernière draft. Il faut croire que malgré sa blessure et la rééducation, il est dans un « excellent état d’esprit » d’après Shams.
Mieux encore, la rééducation a bien commencé pour lui, et Zion semble particulièrement motivé à l’idée de revenir le plus vite possible, pour potentiellement déjouer les pronostics.
Lire aussi | Le cross de James Harden sur Kyrie Irving
Le 21 octobre dernier, Williamson était mis de côté pour 6 à 8 semaines d’après les estimations. L’espoir est faible, mais un retour début décembre serait déjà une bonne nouvelle pour l’ancien Blue Devil.
Bien évidemment, on fait confiance au staff médical des Pelicans pour prendre les précautions nécessaires et ne pas précipiter un retour de Zion. Pas question de gâcher sa saison rookie avec une nouvelle blessure, ou une rechute.
Zion doit malheureusement avoir des fourmis dans les jambes. Le colosse est impatient de faire ses débuts en NBA et aider les Pels à engin trouver de la constance dans le succès. Il faut dire que le début de saison de New Orleans est un peu compliqué avec 1 victoire pour 4 défaites, malgré les excellentes prestations de Brandon Ingram.
Nul doute que le retour de Zion devrait amener quelques succès.
On a tous hâte de voir Zion Williamson sur un parquet, pour diverses raisons. Pour l’heure, la patience est toujours requise, mais il y a de quoi être optimiste.