NBA – Après Stephen Curry, c’est Draymond Green qui se blesse !

Après Stephen Curry, Draymond Green se blesse contre les Spurs
NBC Sports (DR)

Alors que Stephen Curry s’est blessé à la main et devrait manquer les 3 voire 4 prochains mois de compétition, Draymond Green va le rejoindre à l’infirmerie après une blessure à un doigt.

Publicité

Qui est le marabout qui a décidé de lancer un sort contre les Warriors ? Depuis 7 rencontres, les hommes de Steve Kerr enchaînent les grosses défaites, ou bien les grosses blessures. Sans Stephen Curry la nuit passée face aux Spurs, Golden State a perdu 127-110. Mais ce n’est pas l’information de la soirée.

Car il y a un blessé de plus à recenser et peut-être le plus important : Draymond Green !

Publicité

On ne sait pas exactement quand, mais l’intérieur s’est fait mal au niveau du doigt. En conférence de presse, l’intérieur est arrivé avec un gros bandage sur sa main :

Je me suis blessé au doigt. Un petit pépin à un ligament, c’est ce que c’est.

Publicité




Lire aussi | Luka Doncic sort sa spéciale sur LeBron James et Anthony Davis

Bien évidemment, on est loin de la blessure de Curry et Green pourrait revenir sous peu. Pour l’heure, impossible de savoir. L’intérieur devrait passer quelques examens mais c’est peu probable qu’il joue ce soir, contre les Hornets.

Ce n’est pas le premier souci physique de Draymond sur ce début de saison. Il était déjà blessé au dos, genou et quelques douleurs au niveau du coude. Rien de très grave, mais de quoi lui donner des problèmes.

Publicité

Je ne sais pas si je vais jouer. C’est douloureux, je ne pouvais pas tenir un ballon depuis le second quart-temps, donc c’est pour cela que je jouais beaucoup avec une seule main. J’espère que ca se calmera un peu dans la nuit.

Sans Stephen Curry et Klay Thompson, inutile de dire que les Warriors n’ont pas besoin de perdre Draymond Green.

Publicité

D’Angelo Russell devrait bien avoir les clés du camion ce soir contre Charlotte. En attendant, à Steve Kerr de retrouver celui qui a marabouté son équipe.

Blessures, infirmerie Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus