Pour son premier match de la saison, Michael Porter Jr n’aura pas mis longtemps à se montrer. Le rookie des Nuggets a terminé meilleur marqueur des siens face aux Pelicans et a pu inscrire son premier panier.
Phénomène très attendu avant son arrivée en NBA, Michael Porter Jr a vu une blessure au dos remettre son avenir en question. Malgré cela, l’ancien de Missouri avait tout de même décidé de se présenter à la draft. Annoncé dans le top 5 avant sa blessure, MPJ est descendu à la 14ème position, choisi par les Nuggets.
Après une année à squatter l’infirmerie par précaution avec ses problèmes au dos, Porter Jr a fait ses débuts contre les Pelicans cette nuit, et l’on peut dire qu’il a réussi son entrée : 15 points (5/8) et 4 rebonds.
Lire aussi | Kawhi Leonard monstrueux face aux Spurs
A special Halloween treat:
— Denver Nuggets (@nuggets) November 1, 2019
MPJ with the first basket of his career!!#MileHighBasketball pic.twitter.com/b3MrZDxcsD
Le rookie termine meilleur marqueur d’une bien triste équipe de Denver qui a été battue par les Pels, 122-107. Pour le moment, on peut dire que le début de saison des Nuggets est relativement lent. Du mieux est attendu au fil des semaines et peut-être que MPJ peut réussir à dynamiser ce banc avec son scoring.
Après des années à l’attendre, Michael Porter Jr est en tout cas bien là. Espérons désormais que les blessures le laissent tranquille afin qu’il puisse exploiter son potentiel.