Le début de saison cauchemardesque des Warriors continue. Stephen Curry a du quitter ses partenaires en seconde mi-temps lors du match face aux Suns. Les premiers résultats ne sont pas bons du tout !
On les avait quitté heureux comme tout dans les couloirs du Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans après leur première victoire de la saison. Malheureusement, la joie a été de courte durée pour les Warriors.
Tout d’abord, parce que les Suns les ont largement dominé dans le jeu, et surtout, parce que le métronome Stephen Curry a du quitter ses coéquipiers après la mi-temps pour une impressionnante blessure à la main.
Steph Curry headed to the locker room after injuring his wrist and could not shoot the 2 free throws. 👀 pic.twitter.com/gsss5Q5Xku
— House of Highlights (@HoHighlights) October 31, 2019
Lire aussi | Énorme bagarre entre les Sixers et les Timberwolves !
On imagine la douleur que provoque la chute d’un géant de 117 kilos sur le bras. Le Chef Curry est du coup immédiatement retourné aux vestiaires, sans même pouvoir tirer ses lancers… Et on comprend désormais pourquoi. Les Warriors ont annoncé dans la foulée que leur meneur star s’était cassé la main gauche !
Stephen Curry has a broken left hand.
— Warriors PR (@WarriorsPR) October 31, 2019
Le diagnostic est terrible pour un Curry que beaucoup voyaient réaliser une grande saison. Déjà mal en point, la saison des Warriors vient de prendre encore plus de plombs dans l’aile.